JANV 22 NEW DE YUKI (Quechua X Cheveyo)

Bonjour à tous ,

Je vous souhaite une bonne année,  espérons plus sereine !

Yuki dans la vallée de la Cèze

JANV 22 NEW DE SHADOW (Fille de Texas X Mohican)

 Bonjour Lyvia,

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de Shadow.

Elle a très vite pris ses marques dans la maison. La rencontre avec Mandy (notre cane corso) s'est bien passée même si la doyenne n 'est pas très joueuse. On a même l'impression que quelquefois, elle snobe la petite. Avec Flanby, le chat, alors là, Shadow n'a qu'une hâte lorsqu'il rentre c 'est de lui attraper la queue et de jouer (il est un peu plus à sa taille). Heureusement que le chat est très sociable avec les chiens. 

Shadow  a beaucoup pleuré la première nuit mais ce fut la seule, maintenant elle ne dit plus rien. Niveau propreté, elle se fait comprendre pour le pipi mais ce n'est pas encore ça pour le caca mais je ne m'inquiète pas ça va venir. Elle commence à comprendre le assis avant de rentrer dans la maison.

Niveau alimentation elle n 'est pas très gloutonne avec ses croquettes mais pousserait bien le chat pour s'occuper de sa pâté lorsqu'il rentre prendre son repas. Je lui ai fait du riz car elle a des selles liquides.

Sinon je ne me souvenais pas qu'un chiot c'était comme de l'huile sur le feu. Il faut la surveiller car elle cherche les bêtises et pourtant elle a de quoi jouer. Aujourd'hui, c'était le premier jour où elle a dû rester seule (enfin avec Mandy) à la maison. Nous ne l'avons pas entendu pleurer mais dès qu'elle entend Mandy aboyer et prévenir de notre arrivée, elle nous attend derrière la porte. Nous avons commencé les balades en laisse qu'elle a très vite bien acceptée.

Comme vous le voyez tout se passe bien. Inès nous a dit maintenant, on a le Ying et le yang à la maison puisque Mandy a une robe gris bleu et Shadow est blanche. J'ai répondu c 'est comme toi et ta sœur (j'ai une blonde et une brune).

A bientôt, Séverine