Janvier 23: New de Totem, fils de Cheyenne et Cheveyo
Bonjour
Une semaine que Totem fait partie de nos vies
Il est merveilleux son adaptation au sein de notre famille et juste extraordinaire les enfants l'adorent il trouve sa place naturellement il est calme absolu. Il est extrêmement intelligent il apprend vite il sait s'asseoir ramener la balle il demande à être stimuler marcher il sait rester seul .au début nous avons fait mix maison extérieur mais dimanche soir et lundi monsieur ne voulant plus rester dehors sans pleurer j'ai pris la décision de le laisser exclusivement à l'extérieur dans sa niche qui l'affectionne et depuis ça se passe très bien et ne pleure plus pour rentrer il dort dehors sans peine ce n'est que du bonheur pour les enfants et moi et totem en espérant que cela dure demain première visite vétérinaire pour le suite je vous tiens informé et vous envoie des nouvelles merci encore pour votre professionnalisme de tous vos conseils qui m'ont permis d'accueillir correctement totem parmi nous.
Belle journée à vous
Janvier 23: New de Toska, fille de Sansa et Dakota
Bonjour Jessica et Lyvia,
Nous avons bien reçu le pedigree de Toska, merci beaucoup ☺️
Tout se passe super bien, elle a commencé l'école du chiot au mois de décembre. Elle y rencontre beaucoup d'autres chiens en plus de ceux que nous croisons régulièrement en balade. Elle est très sociable et ne craint pas les rencontres, même avec des chiens plus gros 🤣
C'est un amour de chien, elle ne détruit rien à la maison, elle reste dehors toute seule quand nous sommes au travail, même si au bout de trois heures ça commence à lui sembler un peu long, merci la caméra 🤣🤣
Bon très objectivement, elle fait quand même quelques petites bêtises dans le jardin mais rien de grave. Mais en tout cas aucun problème de mordillements grâce à vos conseils 😉
L'éducation se passe au top, elle est super réceptive et on se régale tous les jours à travailler ça avec elle.
Bref elle est top quoi ☺️ C'est beaucoup de plaisir, beaucoup d'amour.
Janvier 2023: New de Taiga, fille de Kira et Mohican
Bonjour,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 à vous, votre famille et toute l'équipe ... de nous 6 !!!
Janvier 23: New de Thaska, fille d'Utah et Totem
Bonsoir à vous tous voici quelques photo de notre Thaska
Janvier 23 New de Siam, fils d'Arya et Cheveyo
Voila maintenant un an exactement que sommes venus chercher Siam, fils d’Arya et Cheveyo. Tout se passe bien et Siam poursuit son éducation chez Sandrine Ménoret eu Centre Canin de Ginestères, près d’Alban dans le Tarn (nous recommandons ++).Bien sur il y a eu quelques paires de chaussures, une assiette de charcuterie pour raclette qui ont bien disparu mais tout cela s’améliore. Il est vraiment adorable . Nous joignons quelques photos ( il y en a bien plus bien sur !)
On peut voir qu’il préfère à toute niche le refuge qu’offre le four à pain, on dirait un loup dans sa grotte. Il s’entend très bien avec Léon le teckel poil dur, il faudrait quand même qu’il comprenne que son panier n’est pas à la taille d’un BBS.
Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne journée et surtout une excellente année 2023 ainsi qu’a toutes les animaux à poil, à plumes et à écailles du domaine
Janvier 23: New de Taro, fils de Sansa et Dakota
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message pour le pedigree de Taro. Merci!
De notre côté, tout se passe bien! Taro est un vrai amour, il est très calme et sage, il est chaussurophile mais respectueux de la chaussure, il les déplace mais ne les abîme pas. Il écoute bien et le dressage suit son cours. Nous avons commencé l'école du chiot.
Il commence à grandir, ses oreilles se redressent, petit à petit sa tête de grand chien se fait connaître !
Il a découvert la neige et s'est régalé, le kangourou qui est en lui a fait son show.
Toute la famille est tombée en amour de sa jolie bouille. C'est une vraie boule de poils à câliner !
Bises de toute la famille
Janvier 23: New de Tahaa, fille de Shayley et Totem
Coucou Tati Jessie et tati Lyvia,
J’ai reçu mon dernier rappel aujourd’hui et j’ai 14kg500 je suis en pleine forme et toute musclée 💪🏻.
Mes mamans me laissent courir sans laisse dans les bois et les champs maintenant et j’écoute bien … sauf si un vélo passe par la.
J’ai bien commencé l’année en faisant mon premier plongeon dans l’eau … les mamans ont cru devoir venir me chercher mais j’ai bien nagé 🐶🏊🏻♀️. Je me suis fait plein d’amis chiens j’adore leur faire des tas de bisous 😇
On vous souhaite une très belle nouvelle année pleine de belles choses ☺️
Bisous de nous 4